Le Schaeferhof

Livre d'or

Notre Livre d'Or est à votre disposition

Laissez-nous un message

guerin jocelyne 13/07/2014

Ayant regardé l'émission à la télé , j'ai trouvé votre maison magnifique ainsi que le repas que vous avez servi . Vous auriez mérité de gagner . Je vous trouve très sympathiques . Si j'avais à choisir une chambre d'hôte je viendrais vous voir avec plaisir . Amicalement .
Jicé d'Or 04/07/2014

Revoir votre "demeure" est tout simplement merveilleux. Vos meubles, votre décoration me transporte sur un nuage. Rien de plus beau actuellement en chambres d'hôtes. Nous irons bientôt chez vous Sylvie, c'est certain. Cordialement
CHAUFOURNIER Jacques 02/07/2014

De l'accueil par l'hotesse, à la réhabilitation de la maison, à la qualité du repas, en passant par la décoration de chacune des pièces, tout est parfait et réglé dans le moindre détail. La gentilesse et la délicatesse de Sylvie sont également rares. C'est ce genre de rencontre que l'on voudrait renouveler plus souvent, oui mais où? Il semblerait bien que la seule solution soit de revenir au Shaeferhof bientôt
bonnigal Michelle 25/06/2014

Madame, Monsieur. J' ai eu l' occasion de regarder "bienvenue chez nous" et je suis déçue que vous n'ayez eu la chance de gagner ce nouveau challenge .... pourtant c' était plus que mérité ! Ayant travaillé 23 ans dans un office de tourisme, je sais ce que représente une telle entreprise, et je vous félicite pour vos réalisations extraordinaires : la déco, votre jardin... Si le paradis terreste existe, a ne pas douter, votre "maison" doit y être en bonne place ! Souvent je vais visiter votre site et .... rêver ... Peut-être, un jour aurais-je l' occasion de passer par votre belle région et ... rêver réellement ... Bravo pour la réalisation de votre oeuvre, votre courage et vos idées, continuez ! Votre domaine est incomparable avec d'autres maisons d'hôtes, comment trouver mieux ? mis a part le jeu, elle mérite un "HORS CONCOURS" Je vous souhaite une très bonne saison touristique. Une tourangelle admirative. (j'habite près de Chenonceau)
Jeanne Chevalier Doré 20/06/2014

Savez-vous où passer un week-end de rêve, une lune de miel ? Dans le plus bel endroit qui m’a été donné de voir et croyez-moi, j’ai parcouru le monde entier dans les 5 et 6 étoiles, jamais je n’ai rencontré autant de finesse, de bon goût et de gentillesse. Avec une perfection dans chaque détail, cette maison d’hôtes qui se trouve à Murbach et s’appelle le « Schaeferhof » dans le Haut-Rhin car ce luxe nous le devons à Sylvie, cette femme est « tombée en amour » avec cette maison, elle y a mis sa vie, ses rêves les plus fou pour nous permettre de passer une nuit, de nous sentir la plus belle et la plus précieuse ! Amenez l’homme de votre vie et vos déshabillés et vous serez la reine pendant quelques heures et merci à Sylvie de partager une si belle demeure et une table excellente. « J’aurai voulu vous dire plus mais plus je ne peux pas tellement l’excellence et la chaleur se confondent avec l’irréel. »

Laissez-nous un message

Le Schaeferhof
Sylvie et Robert ROTHENFLUG
6, rue de Guebwiller
68530 MURBACH

Tel : + 33 3 89 74 98 98
chambresdhotes@schaeferhof.fr